SorelTracy Magazine - Vendredi, 17 septembre 2021

Mardi 24 août, 2021

Louis Plamondon dépose son bulletin de candidature auprès du président des élections

Pour une douzième fois, Louis Plamondon, candidat du Bloc Québécois dans Bécancour – Nicolet – Saurel, sollicitera l’appui de la population afin de poursuivre son mandat de député.

Reconnu pour sa présence, son dévouement et pour son travail de proximité auprès des citoyennes et citoyens, Louis Plamondon compte ne rien négliger pour continuer à œuvrer avec autant d’intensité pour le bien-être de la population de son comté.

«Je me sens autant motivé que lors de ma première élection. Je suis d’autant plus décidé à ne rien négliger afin de pouvoir poursuivre cette belle complicité avec les citoyennes et citoyennes dans le cadre de ce travail que j’adore», a-t-il déclaré à l’issue du dépôt de son bulletin de candidature auprès du président des élections, le 21 août dernier.

Les dossiers qu’il souhaite débattre en priorité sont les suivants :
• Soutien aux aînés;
• Soutien aux producteurs agricoles;
• Soutien aux petites et moyennes entreprises;
• Défense de l’environnement.

Le Bloc Québécois compte aussi défendre en priorité le rapatriement, au Québec, des pouvoirs concernant l’immigration.

«Les agriculteurs et les entreprises doivent attendre des mois et remplir des formulaires à n’en plus finir pour obtenir la main-d’œuvre dont ils ont besoin. Nous aurons l’occasion de reparler de tous ces dossiers au cours de la campagne électorale», a conclu M. Plamondon.

Source : Équipe de Louis Plamondon

Autorisé par l’agent officiel de Louis Plamondon

Publicité

Publicité