SorelTracy Magazine - Mercredi, 22 septembre 2021

Vendredi 11 juin, 2021

Louis-Philippe Cyr devient ‘Chef Son’ chez Azimut

Sorel-Tracy, le 11 juin 2021.– La directrice générale et artistique d’Azimut diffusion, Madame Marie-Josée Bourbonnais, est heureuse d’annoncer la nomination de Monsieur Louis-Philippe Cyr à titre de chef son.

Monsieur Louis-Philippe Cyr est un technicien d’expérience, spécialisé en sonorisation. Il a complété l’attestation d’études collégiales (AEC) Sonorisation et Enregistrement, dorénavant libellé Création Sonore Multimédia, au Cégep de Drummondville en 2011.  Il est propriétaire du studio de production musicale Long Play Studio.

Il assure la technique de scène et la sonorisation d’événements au sein d’équipes techniques partout au Québec depuis plus de 13 ans. Il cumule également plus de dix ans d’expérience à titre de sonorisateur chez Azimut diffusion. Sa parfaite connaissance du milieu, ses compétences et son dévouement, ont fait de lui la personne toute désignée pour combler le poste de chef son.

Cette nomination consolide la place de Monsieur Cyr au sein de l’organisme en lui conférant un poste permanent chez Azimut diffusion. Toute l’équipe ainsi que les membres du conseil d’administration tiennent à le féliciter pour ses nouvelles fonctions.

Source : Laurianne Gauthier Grenon, Azimut diffusion

Publicité

Publicité