SorelTracy Magazine - Mardi, 18 juin 2024

Lundi 22 janvier, 2024

Louis Latraverse se joint à l’équipe du député Jean-Bernard Émond

(Stéphane Martin, 22 janvier 2024) – L’ancien directeur des communications de la Ville de Sorel-Tracy, Louis Latraverse, fait maintenant partie de l’équipe du bureau de circonscription du député de Richelieu, Jean Bernard Émond.

La nouvelle a été transmise lundi matin par courriel que les médias ont reçu. On y faisait l’annonce que le directeur du bureau du député de Richelieu, Jean-Patrick Brady, quittait ses fonctions pour relever de nouveaux défis professionnels.

Son départ amène une restructuration interne quant aux titulaires de dossiers. « Ainsi, Monsieur Latraverse agira comme nouveau conseiller politique pour les dossiers municipaux, économiques et en transport », peut-on lire dans la correspondance.

Monsieur Brady quittera ses fonctions le 31 janvier. Il était en place depuis les 3 dernières années. Louis Latraverse sera quant à lui présent au bureau de circonscription les lundis et mardis.

Rappelons que Louis Latraverse annonçait son départ à la retraite en 2020 après une carrière de 17 ans comme directeur des communications de la Ville de Sorel-Tracy.

Depuis, on pouvait lire à l’occasion certains textes de sa plume dans le journal Les 2 Rives à titre de collaborateur spécial.

Publicité

Publicité