SorelTracy Magazine - Vendredi, 17 septembre 2021

Mercredi 9 juin, 2021

Louis Latraverse, récipiendaire du Prix Distinction 2021 de l’ACMQ

Le conseil d’administration de l’Association des communicateurs municipaux du Québec (ACMQ) a décerné le 27 mai dernier, le prestigieux Prix Distinction 2021 à Louis Latraverse, ancien président et retraité du Service des communications de la Ville de Sorel-Tracy.

C’est lors du gala des Plumes d’excellence, qui vise à souligner le savoir-faire des professionnels de la communication municipale, que M. Latraverse, président du jury 2021, a été honoré. Décerné par le conseil d’administration, cette reconnaissance témoigne du travail et de l’engagement exceptionnels d’un membre pour le développement de la profession de communicateur municipal.

Louis Latraverse a notamment siégé au comité exécutif de l’ACMQ de 2009 à 2020, dont sept ans à titre de président. Détenteur d’une maîtrise en communication de l’Université du Québec à Montréal, Louis Latraverse a œuvré dans le domaine des médias, puis du développement économique avant de rejoindre le monde municipal. Il a occupé, depuis sa création en 2003, le poste de directeur des communications à la Ville de Sorel-Tracy.

Toujours animé par sa volonté de contribuer à l’essor du monde des communications, Louis a accepté cette année de relever le défi de la présidence du jury du concours des Plumes D’excellence.

Près de deux cents professionnels de la communication municipale et paramunicipale étaient « réunis » en ligne pour prendre part à une édition virtuelle bien spéciale du gala des Plumes d’excellence 2021, animé par Émilie Perreault.

Publicité

Publicité