SorelTracy Magazine - Jeudi, 1 Décembre 2022

Mardi 7 Décembre, 2021

L’Opération Nez rouge Sorel-Tracy a réalisé 55 raccompagnements ce week-end

SOREL-TRACY, le 7 décembre 2021. – La deuxième fin de semaine de l’Opération Nez rouge Sorel-Tracy a permis d’effectuer 55 raccompagnements grâce aux 42 bénévoles présents. L’organisation a complété 81 raccompagnements depuis le début de la présente campagne.

L’Opération Nez rouge Sorel-Tracy remercie ses bénévoles, ses partenaires ainsi que les utilisateurs du service pour leur participation. Le maître d’oeuvre de la campagne, la Fondation du Cégep de Sorel-Tracy, vous rappelle que le service est gratuit, mais que tous les dons remis lors des raccompagnements profitent aux étudiants du Cégep de Sorel-Tracy.

L’Opération Nez rouge Sorel-Tracy reprendra du service ce vendredi 10 décembre. Vous avez une soirée festive au programme? Prévoyez votre retour à la maison! Les taxis, les parents, les amis ou encore les bénévoles de l’Opération Nez rouge sont toujours là pour vous raccompagner en toute sécurité. Pour la région de Sorel-Tracy, vous êtes invités à composer le 450-746-1611.

Vous avez envie de participer à l’Opération Nez rouge? Vous pouvez vous inscrire comme bénévole jusqu’au 31 décembre. Plus il y a de petits rennes sur la route, plus nous pouvons raccompagner de gens à la maison! Pour toute information, visitez le www.operationnezrouge.com.

Vous pouvez aussi rejoindre la Fondation du Cégep de Sorel-Tracy, le maître d’oeuvre d’Opération Nez rouge dans la région, en composant le 450-742-6651, au poste 2105. Nous sommes aussi sur Facebook!

Publicité

Publicité