SorelTracy Magazine - Samedi, 4 Décembre 2021

Mardi 26 octobre, 2021

L’Hôtel de la Rive vendu

L’Hôtel de la Rive, devenu une véritable institution au fil des années et qui est situé à la porte d’entrée de Ste-Anne-de-Sorel, a annoncé hier la vente de l’établissement à mesdames Jin Ke et Yun Liu, d’un groupe d’investisseurs d’origine chinoise de la région de Montréal qui possèdent maintenant plusieurs hôtels au Québec.

En février 2020, le groupe s’est porté acquéreur de l’Hôtel Chéribourg et du Manoir des Sables, deux établissements situés au Canton d’Orford et de l’Auberge Gouverneur à Shawinigan en juillet 2020.

Dans un communiqué, dont le STM a obtenu copie et en précisant que l’Hôtel est entre de bonnes mains, le président de l’Hôtel de la Rive, Robert Faithfull écrit : « Suite à l’acquisition de l’Hôtel de la Rive en 1971 par mon grand-père Gordon Wells, ma mère, mon père, ma soeur, mon beau-frère, mes nièces ainsi que mes enfants y ont travaillé. Quatre générations de Wells-Faithfull ont eu un très grand plaisir à vous servir.

Au nom de toute ma famille, nous tenons à remercier nos employés, nos fournisseurs et notre chère clientèle des cinquante dernières années.

Je quitte l’hôtel avec une très grande fierté et un sentiment du devoir accompli. L’hôtel est entre très bonnes mains avec les employés exceptionnels qui y travaillent et les dynamiques nouveaux propriétaires. »

Publicité

Publicité