Effectuez une recherche
Jeudi 27 novembre, 2025
L’homme d’affaires Éric Durand vient en aide au programme Défi-cancer

Le directeur général du CABBR, Ando Andrianady en compagnie du donateur Éric Durand – Photo : gracieuseté
(Stéphane Martin, 27 novembre 2025) – L’homme d’affaires Éric Durand, président des entreprises Aciers Richelieu et Usinage St-Laurent, n’est pas resté insensible à l’appel à l’aide lancé récemment par le Centre d’action bénévole du Bas-Richelieu (CABBR).
Quelques jours à peine après l’annonce médiatique évoquant la suspension imminente du programme Défi-cancer, Monsieur Durand s’est présenté au CABBR pour remettre un don important destiné à assurer la poursuite du service.
Grâce à cette contribution significative, le programme pourra être maintenu pour les six prochains mois, au grand soulagement des usagers et de l’équipe du CABBR.
« Ça n’a pas de sens que cela arrive. En faisant un don pour le programme Défi-cancer, cela incitera peut-être d’autres entrepreneurs à faire de même », souligne Éric Durand par voie de communiqué.
Dans son message adressé aux médias, la direction du CABBR a exprimé ses plus sincères remerciements à l’homme d’affaires pour ce geste de solidarité, qui permettra à de nombreuses personnes de continuer à bénéficier d’un service essentiel.
Rappelons que la semaine dernière, le CABBR lançait un cri du cœur pour l’avenir de son programme Défi-Cancer, qui, faute de financement, risquait la suspension, laissant des dizaines d’usagers atteints de cancer dans la région sans service.
Pour faire un don, CLIQUEZ ICI.
Lire aussi :
Faute de financement, le CABBR forcé de suspendre temporairement son service Défi-Cancer