SorelTracy Magazine - Dimanche, 21 avril 2024

Mercredi 27 mars, 2024

L’exposition « Que reste-t-il », d’Odette Langlois, dès le 11 avril à la Maison des gouverneurs!

La Ville de Sorel-Tracy vous invite à visiter gratuitement l’exposition Que reste-t-il, de l’artiste multidisciplinaire Odette Langlois, dès le 11 avril à la Maison des gouverneurs (90, chemin des Patriotes).

Le vernissage de l’exposition est ouvert au public et aura lieu le jeudi 11 avril à 17 h. Aucune réservation n’est nécessaire.

La réflexion d’Odette Langlois sur la planète et l’être humain la pousse à avancer à petits pas. Chemin faisant, elle récolte de la matière laissée à l’abandon qu’elle trouve au gré de ses explorations. Son travail brut sur ces débris mène à des créations non épurées qui portent de nouvelles histoires.

Dans cette exposition, elle espère vous amener à voir la beauté à travers la laideur. Mettez-vous à l’abri près de son mur végétal, envolez-vous avec ses oiseaux ou déposez-vous dans leurs nids. Une poésie de souplesse s’installera et vous percevrez autrement le monde et votre impact sur celui-ci. Avancez avec elle, à petits pas.

Horaire de l’exposition
L’exposition sera accessible selon les heures d’ouverture de la Maison des gouverneurs, soit du lundi au vendredi de 13 h à 16 h ainsi que les samedis et dimanches de 10 h à 16 h, jusqu’au 15 avril, puis tous les jours, de 10 h à 16 h, du 16 avril au 5 juin.

Pour des renseignements supplémentaires, communiquez avec le Service du loisir et milieu de vie au 450 780-5600, poste 4400 ou par courriel à loisirs@ville.sorel-tracy.qc.ca.

Publicité

Publicité