SorelTracy Magazine - Dimanche, 16 juin 2024

Mercredi 15 février, 2023

L’évènement Place à la relève rassemblera plus de 25 entreprises au Cégep de Sorel-Tracy!

Sorel-Tracy, le 15 février 2022. – Les étudiants du Cégep de Sorel-Tracy auront la chance de vivre une incursion proactive dans le monde du travail grâce à l’évènement Place à la relève qui aura lieu dans le hall de l’entrée principale du Collège le mardi 21 février 2023 entre 10 h et 12 h 30.

Ayant pris une pause en temps de pandémie, le Cégep est fier de pouvoir à nouveau offrir cette vitrine à la population étudiante quant aux possibilités de développement professionnel au sein d’entreprises issues de différents secteurs. C’est également une belle occasion pour celles-ci de rencontrer la relève de demain, qui cherche à amorcer une première expérience professionnelle.

Que ce soit pour des étudiants du secteur régulier ou adulte, à la recherche d’un stage ou d’un emploi, chaque participant aura la chance de rencontrer individuellement les employeurs dans le but de faire valoir leur candidature. Il s’agira d’une expérience unique qui permettra aux participants de faire un lien direct entre leurs études et le marché du travail.

Plus de 25 exposants

Parmi les exposants qui seront présents lors de l’évènement, mentionnons notamment la participation de Hatch, Lussier Dale Parizeau, Talentic, Fromagerie Bel, BBA, Rio Tinto Fer et Titane, Englobe, la Ville de Sorel-Tracy, ArcelorMittal Produits Longs Canada, Finkl Steel, CGI, Desjardins, CISSS de la Montérégie-Ouest, Pratt and Whitney, Usinage Richelieu, Kérozen médias interactifs, GE Renewable Energy, West Fraser, CISSS Montérégie-Est, IA Groupe financier, CTTÉI, L’Orienthèque, Pharmacie Grégoire Arakelian Inc., A Girardin Inc, CISSS Lanaudière, Bridgestone Canada Inc., Centre de services scolaire Marie-Victorin, Bousquet Technologies et Nagas Innovation.

Publicité

Publicité