SorelTracy Magazine - Mercredi, 17 avril 2024

Mardi 12 septembre, 2023

Football:

Les trois équipes Polypus étaient en action sur le nouveau terrain synthétique

(Jean Doyon) – Les trois équipes POLYPUS Football de Sorel-Tracy étaient en action cette fin de semaine, sur le tout nouveau terrain synthétique de l’École secondaire Bernard-Gariépy de Sorel-Tracy.

Vendredi soir, les POLYPUS juvéniles de l’école secondaire Fernand-Lefebvre, se sont inclinés par la maque de 28-14 face à l’École secondaire Jean-Jacques-Bertrand de Franham. Leur prochain match aura lieu le vendredi 15 septembre prochain à 19h30, encore au terrain de l’ESBG en affrontant l’École Secondaire Des Pionniers de Terrebonne.

Chez les Cadets, l’ESFL l’a emporté de justesse au compte de 15-14 samedi matin, contre la Polyvalente Hyacinthe-Delorme de Saint-Hyacinthe. Les Polypus affronteront l’École secondaire Massey-Vanier de Cowansville le samedi 16 septembre prochain à 10h00, toujours au terrain synthétique de l’ESBG à Sorel-Tracy.

Dimanche, c’était au tour des POLYPUS Benjamins de faire leurs premiers pas sur le terrain de l’École secondaire Bernard-Gariépy, mais dans une formule « jamboree pre-saison », style “tournoi”, alors que toutes les équipes de la ligue étaient présentes pour des mini-matchs entre 9h00 et 12h00. Donc, aucun pointage et rien d’officiel. Cependant, le premier match des Benjamins aura lieu samedi prochain à 14h au terrain de l’ESBG contre l’École Joseph-Hermas-Leclerc de Granby.

Suivez LES POLYPUS sur le calendrier des événements du STM : https://www.soreltracy.com/ca3/

Voici quelques photos de Steve Gauthier du match de vendredi des Polypus juvéniles de Sorel-Tracy

Publicité

Publicité