SorelTracy Magazine - Lundi, 6 février 2023

Lundi 5 Décembre, 2022

Les Régates de Sorel-Tracy sont devancées pour le mois de juin 2023

(Jean Doyon, 5 décembre 2022) – C’est avec la sortie du calendrier 2023 de la Ligue de Régates d’Hydroplanes (HRL) que l’on apprenait que la tenue des Régates de Sorel-Tracy ne serait pas présentée au mois de septembre, mais plutôt les 2-3-4 juin 2023.

C’est ce qu’a confirmé le Groupe Gib en plus d’annoncer le début de la prévente des passes pour l’événement.

« On a discuté avec le HRL afin de négocier des dates, parce qu’on est quand même une dizaine de villes à se partager les weekends.  Avec l’expérience de notre première édition l’an dernier, alors que nous étions en même temps que le Party de la Baie de l’Île-de-Grâce, en plus du niveau d’eau qui au 1er août avait baissé énormément, on s’est dit « Go pour le début de juin ! ». Au mois de juin, le niveau d’eau est haut et ce sera aussi le premier événement de la région, de l’été. Donc, c’est confirmé, les Régates de Sorel-Tracy seront les 2-3-4 juin 2023. », confirmait ce matin, le président du Groupe Gib, Jean-Pierre Groulx.

On estime qu’environ 4 000 personnes ont fréquenté quotidiennement le site lors des deux jours de compétitions l’an dernier.

Publicité

Publicité