SorelTracy Magazine - Mercredi, 7 Décembre 2022

Lundi 24 octobre, 2022

Les patineuses du CPA de Sorel-Tracy reviennent avec 9 médailles

(Équipe STM, 24 octobre 2022) – Les patineuses du Club de patinage artistique (CPA) de Sorel-Tracy reviennent avec 9 médailles de la 21e édition du Défi Chambly 2022.

La compétition se déroulait le weekend dernier au Centre Sportif Robert-Lebel de Chambly.

Dans la catégorie Sans limite moins de 8 ans, Victoria Coll et Esmée Prince repartent avec respectivement la médaille d’argent et de bronze.

POUR VOIR PLUS DE PHOTOS, CLIQUEZ ICI

Dans la catégorie Sans limite moins de 9 ans, Rose Cournoyer a été couronnée d’or tandis que Christina Karkas a reçu l’argent et Alyrose Langlois est revenu avec la médaille de bronze.

Anna Fontaine est repartie avec la médaille de bronze dans la catégorie STAR 5 moins de 13 ans.

Maude Frappier a bien fait dans la catégorie Novice Dame avec deux médailles d’or pour son programme court et son programme long non combiné. Rose Fournier a remporté le bronze dans la même catégorie pour son programme long non combiné.

Pour la liste de toutes les participantes, consultez l’article précédent :  https://www.soreltracy.com/une-importante-competition-pour-les-patineuses-du-cpa-sorel-tracy/

Vous pouvez suivre les activités du CPA Sorel-Tracy sur la page Facebook : https://m.facebook.com/clubdepatinageartistiquesoreltracy/

Publicité

Publicité