SorelTracy Magazine - Mardi, 25 janvier 2022

Mardi 30 novembre, 2021

Les meilleurs curleurs à Sorel-Tracy!

Photo d’archives Jean Doyon

Le Club de Curling Aurèle-Racine accueillera ce week-end les meilleures équipes de curling en province.  Du 2 au 5 décembre, la sommité du curling québécois se disputera les grands honneurs de la Finale du Circuit.  En plus des bourses reliées à cet événement, les équipes se batailleront pour obtenir un laisser-passer à la Finale Provinciale en janvier qui détermine l’équipe québécoise qui participera au prochain Brier, le prestigieux championnat canadien.

Deux équipes totalement soreloises participeront à ce tournoi, l’une plus connue que l’autre!  D’abord, l’équipe de Guy Hemmings complétée par Mathieu Beaufort, Simon Benoit et Maxime Benoit renoueront avec la compétition le temps d’une fin de semaine. Ces derniers ont tous évolués dans les grandes ligues et voudront bien performer sur leur propre glace!

Également, la jeune équipe formée de Pier-Olivier Blain, Alexandre Lanteigne, Frédéric Villiard et Patrick Doyon tenteront de gagner en expérience face aux meilleurs de la profession. Denis Robichaud, récent champion du Challenge de Charlevoix, évoluera pour sa part avec Équipe Leduc.

Le Club de Curling Aurèle-Racine invite les gens de la région à profiter de l’occasion d’assister à des matchs de curling de haut calibre. L’équipe Hemmings compétitionnera en levée de rideau jeudi dès 18h00. L’horaire complète est disponible sur le site internet du club au www.curlingaureleracine.net.

Vous êtes invités à suivre les activités du Club de Curling sur les médias sociaux et à réserver des glaces pour découvrir ce sport qui gagne à être connu! La direction se fera un plaisir de vous enseigner les rudiments de ce sport.

Hurry Hard!

Publicité

Publicité