SorelTracy Magazine - Jeudi, 1 Décembre 2022

Jeudi 3 mars, 2022

LNAH Éperviers

Les Marquis en visite jeudi soir

(Kevin Lusignan) – Après avoir connu une fin de semaine difficile le week-end dernier, les Éperviers désirent à tout prix revenir sur le sentier de la victoire cette fin de semaine. La troupe de Christian Deschênes recevra les Marquis de Jonquière jeudi soir à Sorel-Tracy et le lendemain, les Éperviers iront disputer un dernier match au Colisée de Laval cette saison.

Les Éperviers pourront compter sur le retour dans la formation d’Olivier Caouette et de Maxime Ouimet jeudi soir au Colisée Cardin. Christian Deschênes pourra aussi compter sur le retour dans la formation de Tommy Tremblay. L’attaquant viendra à nouveau se rendre éligible afin de venir donner un coup de main aux Éperviers en séries éliminatoires. Ce dernier, étant le meilleur marqueur des Loups de La Tuque dans la ligue Senior AAA. De plus, l’entraineur-adjoint, Daniel Archambault sera de retour à son poste derrière le banc des Éperviers. Ce dernier étant non-disponible le week-end dernier.

Les Éperviers devront par contre se débrouiller avec l’absence d’Étienne Brodeur. L’attaquant s’est blessé au second vingt lors du dernier match à St-Georges de Beauce. Une blessure mineure, mais avec les séries qui approchent, l’organisation tient à ce que ce dernier ne précipite pas un retour au jeu.

La rencontre face aux Marquis jeudi soir en sera une cinquième entre les deux formations. Les Éperviers ayant remporté les trois derniers duels. Les Marquis avaient surpris les Éperviers en ouverture de saison. Les Marquis auront la chance de voir Francis Charrette s’aligner avec eux jeudi soir. L’ancien des Éperviers, Karel St-Laurent voudra sans aucun doute donner la victoire à son équipe afin de réduire l’écart avec les Éperviers au classement.

Vendredi soir, la rivalité Sorel-Laval reprendra de plus belle. Plusieurs amateurs des Éperviers ont indiqué qu’ils seront à Laval pour supporter les Éperviers Une rencontre qui viendra écrire un autre chapitre à cette rivalité épique.

Pour les amateurs qui ne pourront assister au match, il sera possible de l’écouter en ligne sur le TV.LNAH.

La rencontre de vendredi sera disponible sur le web toujours au TV.LNAH et également à la radio sur les ondes de CJSO 101,7 FM en compagnie de Kevin Lusignan et David Lagassé.

Publicité

Publicité