SorelTracy Magazine - Mardi, 16 avril 2024

Jeudi 20 juillet, 2023

Les Intemporels et Fake Doors dans les parcs de Sorel-Tracy dès le 31 juillet

La Ville de Sorel-Tracy vous invite à assister gratuitement au spectacle du duo Les Intemporels le lundi 31 juillet au parc Hervé-Larivière (75, rue Lambert), qui sera précédé d’un 5 à 7, ainsi qu’à celui du groupe Fake Doors le mercredi 2 août au parc Regard-sur-le-Fleuve (5, rue Saint-Pierre). Les concerts sont présentés à 19 h. En cas de pluie, les activités se tiendront au centre culturel (3015, place des Loisirs).

5 à 7 avant le spectacle du groupe Les Intemporels
Tout juste avant le spectacle du groupe Les Intemporels, vous êtes invités à prendre part à un 5 à 7 durant lequel des rafraîchissements (jus, liqueurs, boissons de réhydratation) vous seront offerts. Vous pouvez également apporter votre pique-nique ! Il y aura de l’animation, des jeux et de la musique !


Soirées musicales Mon quartier sur scène : Les Intemporels
Le duo Les intemporels présente un spectacle de reprises musicales aux saveurs jazz, blues et populaire qui saura vous envoûter. Les pièces ont été soigneusement choisies, parfois douces, parfois plus rythmées. Vous verrez que le temps n’a rien enlevé à leur beauté !


Soirées musicales La grande scène : Fake Doors
Projet solo du multi-instrumentaliste Antoine St-Germain, Fake Doors explore plusieurs styles musicaux tels que le rock, le pop et même le nu métal. Antoine sera accompagné de 3 musiciens pour vous offrir un spectacle hors de l’ordinaire.

Pour connaître la programmation complète et tous les détails des soirées musicales, consultez le www.ville.sorel-tracy.qc.ca. Pour tout autre renseignement, communiquez avec le Service des loisirs au 450 780-5600, poste 4400.

Publicité

Publicité