SorelTracy Magazine - Dimanche, 21 avril 2024

Dimanche 17 mars, 2024

Pétroliers vs Éperviers en première ronde

Les Éperviers terminent la saison avec une 4e victoire de suite

(Jean Doyon) – Les surprenants Éperviers de Sorel-Tracy ont réussi à mettre un doute dans le tête de tout le monde en l’emportant hier au Palais des Sports de Jonquière par un pointage de 5 à 2 devant 1858 spectateurs. Ce qui conclut la saison régulière avec une 4e victoire de suite pour les hommes de Christian Deschênes.

C’est Marc-Antoine Gagnon qui est venu jouer les héros en marquant le troisième but des Éperviers, celui qui s’est avéré être le but vainqueur. Gabryel Paquin-Boudreau a ensuite marqué le quatrième but des Sorelois et le capitaine André Bouvet-Morrissette est venu sceller l’issue de la rencontre en marquant le cinquième but des Éperviers dans un filet désert.

Pour les Éperviers, les deux premiers buts du match ont été l’oeuvre de Danick Malouin son 3e et le 4e d’André Bouvet-Morissette qui lui, a terminé la soirée avec 2 buts et 2 passes.

Philippe Desrosiers a également multiplié les arrêts clés devant son filet pour garder les Éperviers dans la rencontre. Les lancers 36-28 en faveur de Sorel-Tracy et les Trois Étoiles: 1- André Bouvet-Morissette, 2- Olivier Hinse, 3- Alexandre Picard

En entrevue d’après-match, l’entraineur Chef Christian Deschênes disait « On pourrait parler des blessures et des absences, mais ça ne servirait pas personne. Nous avons plutôt entrepris, il y a trois semaines, une réflexion. Ou l’on ne faisait rien ou l’on travaille à partir de maintenant pour les séries. Le crédit revient aux joueurs. Nous avons mis des bases et ils ont embarqué là-dedans, au point où les joueurs veulent être impliqués. Soit contre Laval ou Thetford, on sait que nous allons s’attaquer à une grosse équipe. Je le sais qu’on en doit à nos partisans, mais là on va avoir besoin d’eux pour aller à l’étape suivante. »

Laval vs Sorel-Tracy

Les Éperviers vont affronter Les Pétroliers de Laval en première ronde des séries éliminatoires.  Le premier match de cette série 3 de 5 sera à Laval le vendredi 22 mars et le lendemain, le samedi 23 mars au Colisée Cardin.

Publicité

Publicité