SorelTracy Magazine - Mercredi, 24 juillet 2024

Jeudi 22 février, 2024

Les Éperviers tenteront de renverser la vapeur ce week-end

Lors de l’entraînement hebdomadaire de l’équipe mercredi soir, les joueurs ont travaillé intensément pour retrouver le chemin de la victoire. Tous ont hâte de laisser ces moments difficiles derrière eux et à partir de vendredi, face au Cool FM, aller chercher la victoire sera la mission principale pour l’équipe soreloise. La dernière victoire des Éperviers remonte d’ailleurs au dernier match entre ces deux formations, où André Bouvet-Morrissette et David Bastien ont scellé l’issue de la rencontre en tir de barrage.

En six affrontements cette saison, chacune des deux équipes a récolté trois victoires. Les Éperviers sont toutefois la seule des deux équipes à avoir signé une victoire en temps régulier. Le Cool FM a également une séquence difficile avec 6 défaites consécutives.

Le match de la famille

Samedi après-midi, l’équipe soreloise recevra la visite des Marquis de Jonquière. Tous les amateurs sont invités à assister au match en compagnie de leur famille. Veuillez noter que tous les enfants de 11 ans et moins entrent gratuitement aux rencontres des Éperviers. De plus, après la rencontre, les joueurs des Éperviers seront disponibles pour une séance de photos et d’autographes au restaurant du Colisée avec les partisans. Les amateurs pourront faire autographier leurs vêtements à l’effigie des Éperviers.

Publicité

Publicité