SorelTracy Magazine - Lundi, 25 octobre 2021

Samedi 2 octobre, 2021

Match Présaison

Les Éperviers s’inclinent à Thetford

Photo d’archives

Vincent Guimond

Une semaine après avoir emporté le premier match pré saison aux dépens de l’Assurancia de Thetford. La troupe de Christian Deschênes se dirigeait vers le domicile de l’Assurancia pour y disputer son dernier match de la présaison dans la LNAH. Après deux périodes chaudement disputées, l’Assurancia y est allé de trois filets lors du dernier vingt pour se sauver avec la victoire par la marque de 6-2.
Au premier vingt, les Éperviers sont les premiers à s’inscrire au pointage. Charles-Alexandre Drolet vient donner les devants aux sorelois sur une passe de Samuel Carrier à la septième minute. Lors d’une pénalité à Olivier Hinse, Jamie Clavet ramène les deux équipes à la case départ.

En période médiane, Vincent Guimond vient redonner les devants aux siens en marquant sur des aides de Dany Potvin et Samuel Carrier. L’ancien des Éperviers, Yann Joseph viendra créer l’égalité quelques instants plus tard. En fin de période, Alexandre Goulet est venu donner les devants aux locaux.

Lors du dernier vingt, l’Assurancia sort fort, en début de période Maxime Lecours double l’avance de la troupe de Bobby Baril. Nicolas Larivière est venu inscrire un cinquième filet pour l’Assurancia. Dave Labrecque en rajoutera un sixième en fin de période qui est venu sceller l’issu de la rencontre donnant la victoire à l’Assurancia par la marque de 6-2.

Les Éperviers amorceront leur saison régulière au Colisée Cardin vendredi prochain sur le coup de 20 h. Une rencontre qui est très attendue par les amateurs sorelois.

Tirs au but : Sorel-Tracy 36, Thetford 32

Publicité

Publicité