SorelTracy Magazine - Dimanche, 21 avril 2024

Jeudi 14 mars, 2024

Les Éperviers prêts pour le dernier week-end de la saison


(Par Kevin Lusignan) – Vendredi, à 20h, l’équipe soreloise entamera son dernier week-end de la saison contre les 3L de Rivière-du-Loup.  Avec seulement trois points séparant les Éperviers et le Cool FM au classement général de la LNAH, les deux matchs du week-end revêtent une grande importance pour l’équipe. La cinquième place, actuellement détenue par le Cool FM, reste à portée de main pour les Éperviers.

Les deux victoires de la semaine dernière ont été d’un grand soulagement pour tous les membres de l’organisation des Éperviers. L’équipe est véritablement entrée dans une dynamique sérieuse.  Remporter deux matchs contre l’Assurancia nécessite la contribution de tout l’effectif, ce que nous avons pu constater chez les Éperviers.

Vendredi soir, les Éperviers devront surveiller de près Maxime St-Cyr et Louick Marcotte, les meilleurs pointeurs contre eux cette saison. St-Cyr a inscrit trois buts et accumulé six aides pour un total de 9 points, tandis que Marcotte a marqué quatre buts et participé à quatre autres.

Gabriel Bilodeau et Philippe Desrosiers ont d’ailleurs été nommés première et deuxième étoile de la semaine dans la LNAH. Bilodeau a marqué deux buts et réalisé trois passes décisives lors des deux matchs. De son côté, Philippe Desrosiers a reçu la deuxième étoile pour sa performance contre l’Assurancia, arrêtant 30 des 31 tirs dirigés vers lui, lui permettant de maintenir un pourcentage d’efficacité de 0,968.

La rencontre de vendredi soir débutera à 20h00 au Colisée Cardin. Le lendemain, le match des Éperviers sera diffusé sur la web-télé de la NAH ainsi que sur les ondes de CJSO dès 19h15.

 

Publicité

Publicité