SorelTracy Magazine - Dimanche, 21 avril 2024

Lundi 18 mars, 2024

Les Éperviers prêts à causer la surprise

Les Éperviers vont affronter Les Pétroliers de Laval en première ronde des séries éliminatoires.  En huit affrontement cette saison, les Éperviers sont aller chercher deux victoires dont une au Colisée de Laval en janvier dernier. L’équipe soreloise a aussi connu sa part de difficulté face aux Pétroliers et ce sont justement ces rencontres qui seront une source de motivation pour Christian Deschênes et son équipe en vue de la série.

La série 3 de 5 prendra son envol vendredi soir prochain au Colisée de Laval. Le lendemain, les Éperviers seront les hôtes du second match à 19h30 au Colisée Cardin.

Voici d’ailleurs l’horaire complet de la série :

Vendredi le 22 Mars 2024 à Laval à 20 :06

Samedi le 23 Mars 2024 à Sorel-Tracy à 19 :30

Mardi le 26 Mars 2024 à Laval à 20 :06

Vendredi le 29 Mars 2024 à Sorel-Tracy à 20:00 (Si Nécessaire)

Samedi le 30 Mars 2024 à Laval (Si Nécessaire)

Malgré la deuxième moitié de saison plus difficile la séquence de victoires réalisé en fin de saison a redonné confiance à l’équipe en entretient avec l’entraineur-chef Christian Deschenes, ce dernier a expliqué « Ce n’est pas un secret pour personne, on affronte la puissance de la ligue. Celle qui recherche une coupe depuis longtemps. Pierre et Lucien n’ont pas ménagé les efforts et le budget pour monter une équipe qui est devenu championne de la saison régulière. Donc clairement les “ODDS” ne sont pas pour nous. Maintenant même si nous sommes les négligés, ma gang va assurément se présenter donner l’effort que nos partisans méritent. La suite nous dira si nous sommes capables de créer la plus grosse surprise que la LNAH n’a jamais connus », exprimait le pilote des Éperviers

Pour les amateurs qui aimeraient se procurer leur billet pour les séries, ces derniers seront disponibles à compte de lundi après-midi au Jean-Guy Poirier Golf 380 rue Guèvremont à Sorel-Tracy ou également samedi prochain dès 18h à la billetterie du Colisée.

Source: Kevin Lusignan

Publicité

Publicité