SorelTracy Magazine - Mardi, 17 mai 2022

Jeudi 10 mars, 2022

LNAH

Les Éperviers en préparation pour les séries

(Kevin Lusignan) – Alors que la fin de saison arrive à grand pas, l’organisation des Éperviers est au plus fort d’une lutte pour conserver la deuxième position au classement général. Les Éperviers recevront l’Assurancia de Thetford ce vendredi comme seule rencontre du week-end.

La troupe de Christian Deschênes ne voudra pas voir l’Assurancia être consacrée champion de la saison sur sa patinoire. Ayant sortie d’une série de trois défaites consécutives en l’emportant à Laval vendredi dernier, l’équipe Soreloise tentera de construire sur cette victoire.

La rencontre de vendredi soir sera la dernière entre les deux formations. En cinq affrontements, l’équipe victorieuse l’a toujours emportée par un seul but. Les Éperviers voudront assurément aller chercher la victoire face à l’Assurancia.

Pour l’entraîneur-chef des Éperviers, les prochaines rencontres sont des matchs qui permettront d’instaurer le plan en vue des séries éliminatoires.  « Il faut construire sur la victoire obtenue à Laval vendredi dernier. Les trois derniers matchs viendront nous préparer pour les séries et en affrontant Thetford vendredi à Sorel-Tracy c’est un bon test afin de connaître l’état de préparation de notre équipe en vue des séries » exprimait Christian Deschênes mercredi soir au Colisée Cardin.

Pour les amateurs qui ne pourront assister au match, il sera possible de l’écouter en ligne sur le TV.LNAH. La rencontre de vendredi soir débutera dès 20h.

Avec sa performance de quatre buts de deux mentions d’aide le week-end dernier. Gabryel Paquin-Boudreau est la première étoile de la semaine dans la LNAH. Il s’agissait d’un deuxième tour du chapeau pour l’attaquant des Éperviers cette saison.

Pour les détenteurs de billets de saisons. Veuillez prendre note que pour la rencontre de vendredi, le billet de la partie #13 soit le 21 Janvier 2022 sera celui nécessaire à l’entrée.

Publicité

Publicité