SorelTracy Magazine - Samedi, 24 février 2024

Mardi 16 janvier, 2024

Les Éperviers à Jonquière vendredi pour leur seul match cette semaine

Les Éperviers disputeront une seule rencontre cette fin de semaine. La troupe soreloise sera au Palais des Sports de Jonquière vendredi soir pour y affronter les Marquis. Forts d’un week-end de trois points récoltés sur quatre, les Éperviers tenteront de signer une deuxième victoire consécutive sur la route.

En trois matchs face aux Marquis cette saison, les Éperviers ont récolté deux victoires et se sont inclinés une fois en prolongation lors de la seule rencontre disputée à Jonquière cette saison.

En trois affrontements, Olivier Hinse fut le meilleur pointeur des Éperviers face à l’équipe saguenéenne. Le centre des Éperviers a récolté 5 points, soit deux filets et quatre mentions d’aides.  Jeffrey Durocher, de son côté, a récolté quatre points face à l’équipe de Bob Desjardins depuis le début de la saison. Le titre de meilleur marqueur face aux Marquis cette saison est partagé par Guillaume Gauthier et Alexandre Quesnel, qui comptabilisent trois buts chacun.

Toutefois, pour l’ancien capitaine des verts, les trois filets inscrits par le #42 des Éperviers l’ont été dans un seul match. Devant les filets, Philippe Desrosiers fut le seul à avoir affronté les Marquis cette saison. En trois rencontres, le cerbère des Éperviers a su conserver un pourcentage d’arrêts de 0,904 et une moyenne de buts allouée de 2,93.

Les Sorelois devront avoir à l’œil Philippe Paradis vendredi soir. L’attaquant des verts est le meilleur marqueur des siens avec quatre filets face aux Éperviers cette saison. Un autre joueur très important à surveiller sera Christian Ouellette, qui a également connu du succès face aux Éperviers cette saison.

La rencontre de vendredi soir sera disponible à la web-télé de la LNAH et également à la radio de CJSO en compagnie de Kevin Lusignan et David Lagassé.  Les Éperviers seront de retour à Sorel-Tracy vendredi le 26 Janvier prochain alors que les 3L de Rivière du Loup seront à Sorel-Tracy.

Publicité

Publicité