SorelTracy Magazine - Mercredi, 17 avril 2024

Vendredi 3 février, 2023

Les Éleveurs de porcs de la Montérégie déclarent l’École Sainte-Anne-les-Îles gagnante du Concours « GAGNEZ VOTRE FÊTE DE FIN D’ANNÉE! »

Pierre Benoît, administrateur des Éleveurs de Porc de la Montérégie, Zakary Mandeville Bastien, directeur, Marie-Michèle Paquin, t.e.s., Annie-Pier Latour, enseignante, Catherine Gravel, enseignante et Daniel Veilleux, administrateur des Éleveurs de Porc de la Montérégie.

Montérégie, le 1er février 2023 – Le 30 janvier dernier, Les Éleveurs de porcs de la Montérégie ont eu le plaisir d’annoncer aux élèves de l’École Sainte-Anne-les-Îles, qu’ils étaient les grands gagnants du concours « Gagnez votre fête de fin d’année! » édition 2022.

Dans le cadre de la 4e édition du concours, les élèves des écoles primaires de la Montérégie devaient réaliser une courte vidéo de danse sur une musique de leur choix, d’une durée maximale de 1 min. 30 sec. Les élèves de l’École Sainte-Anne-les-Îles, située dans la Municipalité de Sainte-Anne-de-Sorel, se sont particulièrement démarqués par leur originalité et leur créativité avec une danse amusante filmée à l’école ainsi qu’à la Ferme du Barbu à Sorel-Tracy.

Voir la vidéo gagnante : https://www.facebook.com/ecolesainteannelesiles/videos/3122838544657927



Finaliste du concours 2023

L’École La Farandole de McMasterville s’est méritée la 2e position du concours soit 1 000 $ pour leur fête de fin d’année.

« En organisant ce concours, les Éleveurs de porcs de la Montérégie souhaitaient inciter les jeunes à bouger! En voyant la qualité des vidéos reçues, nous pouvons dire mission accomplie ! Nous tenons à féliciter toutes les écoles qui ont participé au concours. Bravo aux élèves de l’École Sainte-Anne-les-Îles qui se sont particulièrement démarqués de façon collective et originale. » mentionne François Nadeau, Président des Éleveurs de porcs de la Montérégie.

Fédération de l’UPA de la Montérégie

Publicité

Publicité