SorelTracy Magazine - Vendredi, 30 septembre 2022

Jeudi 10 mars, 2022

Les drapeaux de l’hôtel de ville de Sorel-Tracy mis en berne pour les victimes de la COVID-19

Sorel-Tracy, le 10 mars 2022–La Ville de Sorel-Tracy a mis les drapeaux de l’hôtel de ville en berne en prévision de la Journée de commémoration nationale en mémoire des victimes de la COVID-19 qui aura lieu ce vendredi 11 mars. Cette journée instaurée par le gouvernement provincial est l’occasion de se recueillir et de prendre un temps d’arrêt pour les victimes et pour leurs proches.

Pour la Ville de Sorel-Tracy, c’est aussi l’occasion de souligner le travail exceptionnel du personnel soignant qui lutte sans relâche depuis deux ans contre cette pandémie. Mentionnons également les efforts et l’implication du personnel enseignant, des travailleurs et des bénévoles d’organismes qui viennent en aide à la population en ces temps difficiles.

Le maire de Sorel-Tracy, Serge Péloquin, offre ses condoléances aux familles de victimes de la COVID-19. Il souligne par le fait même « le courage et la détermination à vaincre le virus dont les citoyens de Sorel-Tracy ont fait preuve depuis le début de cette crise ».

À l’heure actuelle, plus de 14 000 personnes sont mortes des suites d’une infection au virus de la COVID-19 dans la province, selon le bilan gouvernemental.

Publicité

Publicité