SorelTracy Magazine - Mardi, 9 août 2022

Mercredi 20 juillet, 2022

Implantation d’un point de service du Tribunal administratif du logement

Les doléances d’Action Logement Pierre-De Saurel trouvent écoute

Le coordonnateur d’Action Logement Pierre-De Saurel, Dominic Gosselin — Photo Stéphane Martin

(Stéphane Martin, 20 juillet 2022) – Tout est en branle afin de voir l’implantation d’un point de service du Tribunal administratif du logement dans la ville de Sorel-Tracy. C’est l’information qu’a reçu mardi par courrier officiel les dirigeants d’Action Logement Pierre-De Saurel.

Les démarches entamées dans les derniers mois ont donc trouvé écoute auprès des autorités concernées. « Nous nous affairons actuellement à la recherche de locaux adaptés aux activités du Tribunal. Nous sommes donc aujourd’hui en mesure de confirmer que le Tribunal entend donner suite à votre demande et ainsi étendre son offre de services en personne dans votre région », peut-on lire dans la correspondance reçue.

L’implantation à Sorel-Tracy d’un point de service du Tribunal administratif du logement viendrait répondre aux besoins des citoyens qui doivent actuellement se tourner vers des points de service à l’extérieur de la région pour faire valoir leurs droits.

Cette démarche de rapatriement avait, entre autres, été appuyée par les représentants régionaux de la MRC de Pierre-De Saurel lors de la dernière séance du 6 juillet.

En partageant la bonne nouvelle reçue mardi, le coordonnateur d’Action Logement Pierre-De Saurel, Dominic Gosselin, a pris le temps de remercier tous ceux qui ont appuyé cette demande de rapatriement.

Publicité

Publicité