SorelTracy Magazine - Mardi, 27 septembre 2022

Mardi 26 avril, 2022

Les blitz de recrutement ont commencé au CISSS de la Montérégie-Est !

Longueuil, le 26 avril 2022 – Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de la Montérégie-Est a lancé ses blitz de recrutement de façon 100 % virtuelle. Chaque semaine, une catégorie d’emploi sera à l’honneur et les candidats intéressés à joindre les équipes du CISSS de la Montérégie-Est pourront prendre rendez-vous pour discuter avec un recruteur.

Les dates à retenir

• 25 au 29 avril: blitz de recrutement pour les emplois en protection de la jeunesse (éducateur, travailleur social, criminologue, technicien en travail social, surveillant, agent d’intervention, etc.). Pour prendre rendez-vous, c’est ici !

• 2 au 7 mai : blitz de recrutement pour les emplois en psychosocial (travailleur social, psychoéducateur, psychologue, éducateur, technicien en assistance sociale) et en réadaptation (physiothérapeute, ergothérapeute, nutritionniste, orthophoniste, technicien en physiothérapie). Pour prendre rendez-vous, c’est ici !

• 9 au 14 mai : blitz de recrutement pour des emplois en soins infirmiers (infirmière, infirmière auxiliaire, inhalothérapeute et préposé aux bénéficiaires). Pour prendre rendez-vous, c’est ici !

Le CISSS de la Montérégie-Est étant en recrutement continu, les personnes intéressées peuvent aussi consulter la liste des emplois disponibles ou transmettre leur candidature spontanée en tout temps sur www.recrutementcisssme.com.

Publicité

Publicité