SorelTracy Magazine - Mercredi, 22 septembre 2021

Mercredi 1 septembre, 2021

4e édition du Show and Shine

Les amateurs de motos attendus samedi au quai Catherine-Legardeur

Sébastien Boudreau – Photo : Josianne Pontbriand-Risdon

(Équipe STM, 1er septembre 2021) C’est finalement au quai Catherine-Legardeur qu’aura lieu la rencontre amicale et exposition de motos modifiées Show and Shine.

« On devait tenir l’événement au Carré Royal dans le cadre du GibFest, mais le quai Catherine-Legardeur est un endroit plus accessible et sécuritaire. Cela va faciliter de beaucoup la logistique pour l’organisation. On gagne une belle vue sur le fleuve en prime », explique l’organisateur Sébastien Boudreau.

Les amateurs de motos sont donc attendus le 4 septembre à partir de 11h au quai Catherine-Legardeur situé au 127, rue du Traversier à Sorel-Tracy. En plus de partager la passion de la moto, les participants pourront être sensibilisé à différentes causes en rencontrant des représentants de différents organismes soient, le Vaisseau d’or, La Traversée, Nuances de Roses et la Maison la Source.

« Ce sera une belle journée pour tout le monde. Les gens pourront également profiter de la programmation offerte par le GibFest et des terrasses du centre-ville. Je voudrais remercier le GibFest et la Ville de Sorel-Tracy pour leur ouverture d’esprit en nous permettant de nous accueillir à quelques jours de l’événement », ajoute Monsieur Boudreau.

À noter qu’en cas de pluie, le Show and Shine sera reporté au lendemain.

 

Publicité

Publicité