SorelTracy Magazine - Vendredi, 17 septembre 2021

Mardi 7 septembre, 2021

Alcooliques Anonymes durant le Coronavirus

Les Alcooliques Anonymes vous tendent la main

Durant cette période difficile de pandémie du coronavirus, les Alcooliques Anonymes sont là pour les alcooliques qui souffrent. Si vous pensez que l’alcool est un problème dans votre vie ou dans celle d’une personne que vous affectionnez, vous avez intérêt à nous connaître.

Présentement il y a une réunion physique qui a débuté dans la région de Sorel-Tracy ( avec port du masque et de distanciation physique) soit le groupe le survenant le dimanche matin à 10:00 hres au centre Desranleau au 71 rue Ramezay entrée rue Charlotte.

D’autres groupe vont ouvrir en présentiel soit le groupe Sorel au centre de aînés * le lundi 13 septembre à 20:00 hres et le groupe St-Roch également au centre des aînés * au 3225 rue Courchesnes à partir du jeudi le 7 octobre à 20:00 hres.

Nous vous invitons également à assister à nos réunions virtuelles en téléchargent l’application zoom ou par téléphone en inscrivant le numéro de la réunion. En allant sur le site www.aa87.org vous aurez la liste de ces réunions physiques, virtuelles et téléphoniques ou simplement si vous voulez parler avec un membre des alcooliques anonymes.

* Il est à noter que le passeport vaccinal est exigé au centre des aînés. Appelez au : 514-376-9230 ou si interurbain au 1-877-790-2526 Ou visitez notre site Web au aa87.org

Publicité

Publicité