SorelTracy Magazine - Mardi, 27 septembre 2022

Vendredi 2 septembre, 2022

Élections Québec 2022 Richelieu

L’équipe Libérale annonce la candidature de Anthony Sauriol dans Richelieu

Anthony Sauriol

(Communiqué, Québec, le 2 septembre 2022) – Le Parti libéral du Québec annonce officiellement la candidature de Anthony Sauriol dans la circonscription de Richelieu en vue des élections générales du 3 octobre prochain.

Diplômé d’un baccalauréat en administration des affaires au HEC Montréal, la candidature d’Anthony Sauriol se veut représentative de cette nouvelle génération qui incarne le changement et qui s’engage pour le concrétiser. Impliqué dans la sphère sportive, Anthony Sauriol souhaite que les résidentes et résidents de Richelieu possèdent l’égalité des chances en matière d’accès aux sports plus accessibles en milieu scolaire. C’est pourquoi il appuie la proposition libérale concernant la gratuité des programmes pédagogiques particuliers qui permettra à l’ensemble de nos jeunes d’aller au bout de leurs passions. Assurer un médecin de famille pour tous, ainsi que concilier économie et protection de l’environnement se veut au coeur de son engagement en politique active pour la circonscription de Richelieu.

« Anthony Sauriol se veut une candidature remarquable pour porter les couleurs libérales dans Richelieu pour 2022. Au cours des prochaines semaines, nous aurons l’occasion de parler des propositions qui vont aider les Québécoises et Québécois de la classe moyenne à joindre les deux bouts : la baisse d’impôt, 2 000 $ pour les aînés, une place en service de garde à 8,70 $ pour tous, ainsi que l’abolition de la taxe de bienvenue pour les premiers acheteurs. Le 3 octobre prochain, on vote pour de vraies solutions, aux vrais enjeux. On vote Anthony Sauriol dans Richelieu. » – Dominique Anglade, cheffe du Parti libéral du Québec

« Mon implication au sein de l’équipe libérale est motivée par ce désir de faire entendre les priorités des citoyens de Richelieu à l’Assemblée nationale du Québec. Je m’engage à mettre à profit toute mon énergie afin de soutenir tous les Québécoises et Québécois affectés par la hausse du coût de la vie par notamment la baisse d’impôt pour mes concitoyens et concitoyennes de Richelieu qui peinent à joindre les deux bouts. Avec notre cheffe, Dominique Anglade, nous irons de l’avant afin de donner un médecin de famille à tous ceux et celles qui en ont besoin. » – Anthony Sauriol, candidat officiel du Parti libéral du Québec dans Richelieu pour 2022.

Publicité

Publicité