SorelTracy Magazine - Mercredi, 7 Décembre 2022

Jeudi 10 novembre, 2022

L’équipe de cyclistes de la Ville de Sorel-Tracy amasse 9 871$ pour les jeunes au Grand défi Pierre Lavoie !

Audrey Chalifoux, Steeve Lafrance, Isabelle Gauthier et Line Forest

Sorel-Tracy, le 10 novembre 2022- L’équipe de cyclistes de la Ville de Sorel-Tracy, qui a complété le 1000 km du Grand défi Pierre Lavoie, est fière d’annoncer la remise d’une somme de 9 871$ à l’école primaire Au Petit Bois.

Composée de Steeve Lafrance, Audrey Chalifoux, Line Forest, Pier-Olivier Lebrun et François Martin, l’équipe a participé, en juin dernier, au Grand défi Pierre Lavoie, un événement organisé pour promouvoir les saines habitudes de vie auprès des jeunes et de la population en général. En prévision du défi, le groupe devait s’associer à une école primaire et organiser des activités de financement.

La Ville de Sorel-Tracy est donc heureuse de remettre cette somme à l’école Au Petit Bois, un montant qui sera utilisé pour embellir la cour d’école.

Le maire suppléant, Martin Lajeunesse, félicite les cyclistes de la Ville de Sorel-Tracy pour leurs efforts acharnés : « Les membres de notre équipe ont fait preuve d’une persévérance exemplaire. La Ville a de quoi être fière de ses employés. Notre équipe a pédalé très fort pour une belle cause dans des conditions parfois difficiles. Bravo pour cet exploit ! »

Les cyclistes ont remis le montant à la directrice de l’école primaire, Isabelle Gauthier, en présence de nombreux élèves qui ont acclamé les athlètes à leur arrivée à l’école !

Publicité

Publicité