SorelTracy Magazine - Mercredi, 17 avril 2024

Jeudi 2 novembre, 2023

Léo St-Michel est le joueur d’octobre Desjardins pour les Rebelles

L’organisation des Rebelles hockey du Cégep de Sorel-Tracy est fière de poursuivre sa collaboration avec la Caisse Desjardins Pierre-De Saurel dans le cadre de la mention « joueur du mois Desjardins ».  L’initiative veut promouvoir la mission première du hockey collégial, soit le respect des critères de performance sportive et scolaire, l’attitude et l’apport à l’équipe de l’étudiant-athlète.

La saison 2023-2024 s’amorce avec l’attaquant Léo St-Michel qui compte déjà 3 buts gagnants à sa fiche sur les 7 victoires des Rebelles au cours des mois de septembre et d’octobre.

« Léo est actuellement le 4e meilleur pointeur de la Ligue. Originaire de Verchères, il termine ses études en Sciences humaines et il en est déjà à sa 3e saison avec les Rebelles. Il cumule 19 points en 11 matchs dont 9 buts et 10 assistances. Soulignons qu’il vient de rejoindre Pierre-Luc Veillette comme meilleur pointeur en carrière chez les Rebelles avec 128 points. Son prochain point fera de lui le meilleur pointeur des Rebelles. » – Richard Farley, responsable du programme hockey.

Crédits photo : Pixelyst KaF.mov

Rappelons que Le joueur du mois « Desjardins » souhaite également mettre en évidence l’apport financier de Desjardins qui fut considérable depuis l’implantation de l’équipe collégiale qui a pour ambition première de motiver les étudiants-athlètes à la réussite de leurs études collégiales.

« Desjardins est fier de soutenir la mission éducative du Cégep de Sorel-Tracy et de saluer le talent, la passion et la détermination des étudiants-athlètes de la région et des joueurs qui se démarquent. La réussite du modèle coopératif tout comme celle d’une discipline sportive fait appel à des valeurs communes d’engagement, de sens des responsabilités et d’esprit d’équipe, que Desjardins est fier de promouvoir », de souligner Pierre Desgranges, directeur général de la Caisse Desjardins Pierre-De Saurel.

Les activités de la Ligue de hockey collégial masculin sont en ligne sur https://collegial.rseqhockey.com/fr/index.html et sur la page Facebook.com/RebellesHockey .

Publicité

Publicité