SorelTracy Magazine - Dimanche, 4 Décembre 2022

Jeudi 16 juin, 2022

L’Entrepôt de la Lunette est maintenant ouvert à Sorel-Tracy: Pour tous les besoins, simplement moins cher



Après des temps difficiles durant la pandémie de la Covid-19, l’entrepôt de la lunette revient et continue son expansion en ouvrant la 16ème lunetterie, depuis sa création en 2013.

Monsieur Daniel Beaulieu, président du Groupe Vision Optique, est fier d’annoncer un investissement de plus de 200 000$ pour cette ouverture. La population de Sorel-Tracy va découvrir une nouvelle lunetterie de l’Entrepôt de la Lunette au 3150, boulevard de Tracy.

L’entreprise a révolutionné le domaine de l’optique, dès ses débuts, en misant sur un concept « apportez votre ordonnance et économisez ».  Offrant une expérience unique, cette nouvelle lunetterie propose un concept novateur aux consommateurs. En effet, Le modèle d’affaires unique de l’Entrepôt de la Lunette est basé sur un but précis : démocratiser l’accès à des produits ophtalmiques de grande qualité à un prix plus qu’abordable.

Il ne faut pas oublier que l’Entrepôt de la Lunette est la seule lunetterie à offrir une politique du meilleur prix.  « On nous pose souvent la question lorsqu’on remarque la qualité de nos produits : Quel est la raison de vos bas prix? La réponse est au coeur de notre mission: Notre approvisionnement se fait directement chez les fabricants, en plus de posséder notre propre réseau de laboratoire. Nous coupons donc sur les intermédiaires pour laisser plus d’argent dans les poches des consommateurs. Cela peut paraitre simple dit comme cela, mais c’est un travail colossal que nous faisons à chaque jour pour permettre au consommateur de profiter d’un produit ophtalmique à juste prix ».  Explique le Président Daniel Beaulieu.

L’intégration de plusieurs outils technologiques a permis à l’entreprise de tirer son épingle du jeu au cours de la pandémie en améliorant son expérience de magasinage virtuel grâce à l’essai virtuel de lunettes, la mise de côté ainsi que la prise de rendez-vous en ligne, qui furent développés dans les deux dernières années. Avec leur expérience de magasinage en ligne, pour finaliser le tout en lunetterie avec les services professionnels d’une opticienne d’ordonnance, l’Entrepôt de la Lunette se distingue par son innovation durant tout le parcours du magasinage.

Par conséquent, La directrice de la lunetterie Mylène Vary Marcotte s’attend à une réponse positive de la clientèle.  « Avec le coût de la vie qui ne cesse d’augmenter, je crois que la population de Sorel-Tracy sera heureuse d’avoir accès à des produits de qualité pour une fraction du prix qu’ils avaient l’habitude de payer. Nous aurons une belle lunetterie moderne et une équipe formidable.
Les clients viendront pour nos prix, mais reviendront assurément pour notre service.»

Publicité

Publicité