SorelTracy Magazine - Dimanche, 19 mai 2024

Mardi 14 novembre, 2023

Relève agricole 2023

L’Effet Boeuf est le récipiendaire de la Bourse du député de Richelieu

(Communiqué) – Le député de Richelieu, Jean-Bernard Émond, et la Chambre de développement agricole de Richelieu sont fiers d’annoncer que le récipiendaire de la Bourse du député de Richelieu : relève agricole 2023 est l’entreprise L’Effet Boeuf, pilotée par M. Pierre-Olivier Plasse et Mme Josiane Clermont. Les nouveaux ambassadeurs remportent une bourse d’une valeur de 5 000 $ pour soutenir l’évolution de leur entreprise.

Roméo, mascotte de L’Effet Bœuf, M. Jean-Bernard Émond, député de Richelieu, M. Pierre-Olivier Plasse, Mme Josiane Clermont et M. Alain Beaudin, commissaire agricole.

« Je suis honoré de soutenir notre communauté agricole dynamique en reconnaissant l’engagement et l’innovation exceptionnels de nos jeunes agriculteurs pour une deuxième année consécutive.  Félicitations à Pierre-Olivier et Josiane, leur entreprise L’Effet Boeuf incarne parfaitement le futur prometteur de notre secteur agricole. C’est un honneur pour moi de contribuer à l’épanouissement de notre relève, et je suis convaincu que notre nouvel ambassadeur représentera fièrement les valeurs et la persévérance de notre communauté agricole », déclare Jean-Bernard Émond, député de Richelieu.

« L’avenir de notre relève est créé par ce qu’ils font et comment nous les supportons aujourd’hui et non pas demain », ajoute Alain Beaudin, commissaire agricole.

L’Effet Boeuf s’engage à proposer des produits d’exception, en mettant un point d’honneur à préserver la qualité de vie des animaux et à respecter l’environnement de manière intransigeante.

Leur engagement premier réside dans le partage de leur ardente passion pour l’agriculture avec tous les visiteurs qui franchissent le seuil de leur établissement.

Publicité

Publicité