SorelTracy Magazine - Dimanche, 23 juin 2024

Jeudi 19 octobre, 2023

Le Souper Spaghetti 2023 : un franc succès pour la Fondation Centre Accueil Contrecoeur

(Communiqué) – C’est sur le thème de « la télévision », que plus de 415 personnes, après avoir foulé « le tapis rouge », se sont regroupés autour de plus de 50 tables originalement décorées .

La présence de la Ministre de la Famille, notre députée, Madame Suzanne Roy, fut grandement appréciée comme celle du Député Xavier Barsalou-Duval et de Madame Patricia Lespinasse, gestionnaire du CHSLD (notre Centre).

Les participants à ce souper traditionnel n’ont pas hésité à transmettre leur satisfaction et leur appréciation pour le succulent repas… nous n’avons enregistré aucune plainte ou marque de mécontentement.

L’animation musicale avait été confiée au populaire couple Carmen et Michel Huard.  Nous avions la conviction qu’ils sauraient plaire aux personnes présentes et répondre à leurs attentes et demandes pour la danse… des souhaits exaucés.

La présence d’une bonne trentaine de résidents de notre Centre fut remarquée et  appréciée. Il faut souligner aussi la disponibilité et le dévouement d’une dizaine de préposées et de bénévoles qui ont vu à leur fournir un encadrement enjoué et dévoué.

La Fondation remercie sincèrement la population de ce chaleureux support de même que nos commanditaires pour leur précieuse contribution. Ce souper est la principale source de revenu de la Fondation pour apporter à nos 71 résidents tous ces petits plus qui font toujours la différence… ils le méritent tant !+

Publicité

Publicité