SorelTracy Magazine - Mercredi, 7 Décembre 2022

Jeudi 6 octobre, 2022

Le Souper Spaghetti 2022 de la Fondation Centre d’Accueil Contrecoeur a connu un spectaculaire succès

Près de 450 personnes ont pris part à cette réputée activité, samedi dernier le 1er octobre.

Les participants ont apprécié le repas et ont contribué à l’amusante et stimulante ambiance . La tâche de l’animation, des chansons et de la danse avait été confiée au populaire couple Carmen et Michel Huard.

Comme dans la populaire émission « La soirée Canadienne », l’animateur a pris son rôle au sérieux et comme le faisait Monsieur Bilodeau, il a donné quelques points d’histoire de la localité visitée et il s’est précipité pour aller s’adresser à la mairesse, Madame Maud Allaire.

Tous ont eu la chance de s’émoustiller, comme ils l’avaient souhaité, au cours de cette soirée sur le thème de « soirée canadienne » . Les airs d’autrefois, comme les chansons à répondre et les danses d’antan, se sont mêlés aux rythmes d’aujourd’hui et aux danses en ligne. Il y en avait pour tous les goûts.

La présence d’une trentaine de résidents de notre Centre a été remarquée et appréciée. Ils seront les premiers à profiter des avantages que les argents amassés leur procureront. La Fondation a pour but de leur apporter « ces petits plus qui font toujours la différence ».

Publicité

Publicité