SorelTracy Magazine - Vendredi, 12 avril 2024

Mardi 2 avril, 2024

Le Souper-bénéfice pour l’organisme La Porte du Passant récolte 9 200 $

Le Syndicat des ouvriers du fer et titane – CSN a tenu son souper-bénéfice annuel au Restaurant-Bar Le 525, le 28 mars dernier, durant lequel les membres du syndicat et leurs alliés se sont réunis pour une bonne cause.

Durant la soirée, plus de 9 200 $ ont été amassés, somme qui sera entièrement remise à l’organisme communautaire La Porte du Passant qui assure un soutien alimentaire aux personnes et aux familles vulnérables en plus d’offrir des activités sociales rassembleuses en mettant l’emphase sur leur bien-être, et ce, tout en créant un sentiment d’appartenance et de solidarité.

Au cours de la soirée, Luc Desmarais, président du Syndicat des ouvriers du fer et titane – CSN, a chaleureusement remercié toutes les participantes et tous les participants à cette activité toujours plus ancrée dans les habitudes du syndicat et des organisations affiliés à la Confédération des syndicats nationaux. « À la CSN, la solidarité est inscrite dans notre ADN. Nous sommes donc toujours sensibles et solidaires face au sort de nos concitoyennes et concitoyens, particulièrement lorsqu’il nous faut les soutenir dans les moments d’adversité ».

Publicité

Publicité