SorelTracy Magazine - Vendredi, 17 septembre 2021

Mardi 24 août, 2021

Coups de feu sur un véhicule à Contrecoeur

Le principal suspect a été arrêté

L’enquête se poursuit dans le drame qui s’est joué dans la soirée de dimanche sur la 8e avenue à Contrecoeur où un homme a fait feu sur un véhicule qui a terminé sa course dans un fossé.

« Jusqu’à présent, on confirme qu’un enfant a été blessé et qu’il est hors de danger. Il se trouvait sur un terrain extérieur. Dans le véhicule, prenaient place possiblement quatre personnes. C’est une information que l’on devrait valider en cours de journée. Le conducteur a été blessé gravement, mais, on ne craindrait pas pour sa vie. Quant aux autres blessés, on parle de blessures mineures. Le suspect a pris la fuite pour aller se réfugier dans une résidence privée dans le secteur. Il est arrêté au moment où l’on se parle et rencontré par les enquêteurs. C’est tout ce que l’on peut confirmer pour le moment », laisse savoir la porte-parole de la Sûreté du Québec, la sergente Marythé Bolduc.

Vers minuit, le capitaine Francis Lepage de la Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent laissait savoir au SorelTracy Magazine que l’enfant de 8 ans aurait été atteint par une balle perdue.

Cette information n’est pas validée par la Sûreté du Québec qui promet un communiqué officiel en cours de journée afin de connaître la finalité de l’histoire qui fait grand bruit dans la petite communauté.

Publicité

Publicité