Effectuez une recherche
Vendredi 22 août, 2025
Le maire de Saint-Joseph-de-Sorel rend hommage aux sœurs Ménard
Photo tirée de la page Facebook de Vincent Deguise.
(Équipe STM, 22 août 2025) – Le maire de Saint-Joseph-de-Sorel, Vincent Deguise, a pris un moment pour rendre hommage à Marie-France et Sandra Ménard, deux entrepreneures bien connues de la communauté, qui tournent une page importante de leur vie professionnelle.
Après près de 30 ans à la barre du Dépanneur Montcalm, les deux sœurs ont officiellement cédé leur commerce à de nouveaux propriétaires. Un moment significatif pour le maire, qui a tenu à saluer publiquement leur contribution.
« Pendant toutes ces années, Marie-France et Sandra ont accueilli les gens de Saint-Joseph-de-Sorel avec générosité et constance. Leur dépanneur était bien plus qu’un commerce : c’était un lieu de proximité et de confiance. Merci à vous deux et bonne continuité dans vos nouveaux projets », a souligné le maire sur sa page Facebook.
Avec le départ des sœurs Ménard, une page se tourne pour la communauté de Saint-Joseph-de-Sorel. Le Dépanneur Montcalm poursuivra néanmoins son histoire grâce à un couple de nouveaux propriétaires qui assurera la relève.