SorelTracy Magazine - Jeudi, 26 mai 2022

Jeudi 14 avril, 2022

Le Groupe Olivier sur le point d’acquérir Hyundai et Kia de Sorel-Tracy


(Stéphane Martin, 14 avril 2022) – Les concessions Hyundai et Kia de Sorel-Tracy sont sur le point de passer des mains du Groupe Le Prix du Gros au Groupe Olivier.

« On l’a annoncé aux employés, il y a une entente de principe de conclue. Il ne manque que l’approbation des manufacturiers, nous sommes très confiants que cela va aller de l’avant », confirme le directeur général du Groupe Olivier, Jean-François Provost.

Ce dernier refuse de donner plus de détails pour l’instant, mais se fait rassurant pour la clientèle et la quarantaine d’employés de la région. « Il n’y aura aucune perte d’emploi, ce n’est pas notre mode d’opération. On est partout au Québec et au Nouveau-Brunswick. On cherche des concessionnaires en santé dans de belles régions. Les concessions sont opérées par des gens de la place pour les gens de la place. On n’impose pas une structure obligatoire montréalaise, on garde la couleur de la région partout où l’on fait des acquisitions. Il n’y a que du positif dans cette transaction », de conclure Monsieur Provost.

Publicité

Publicité