SorelTracy Magazine - Vendredi, 23 février 2024

Vendredi 12 mai, 2023

Le Freshii de Sorel-Tracy ouvrira officiellement ses portes dimanche

L’équipe du FRESHII Sorel-Tracy

(Stéphane Martin, 12 mai 2023) – C’est dimanche que la clientèle pourra découvrir le nouveau restaurant Freshii situé au 201, avenue de l’Hôtel-Dieu à Sorel-Tracy. Jeudi soir, certains privilégiés ont pu participer à un 5 à 7 de préouverture.

C’était l’occasion pour les propriétaires Karine Villiard et Philippe Petit de présenter officiellement leur équipe.  « C’est pour nous un nouveau projet qui commence avec une offre santé que l’on voulait instaurer depuis longtemps. […] Nous avons un très beau local et un emplacement stratégique. On va avoir une belle terrasse sur le côté. On vous remercie d’être ici avec nous ce soir », a déclaré Philippe Petit dans une courte allocution.

Karine Villiard et Philippe Petit

Le directeur de la Chambre de commerce et d’industrie de Sorel-Tracy n’a pas manqué l’occasion de souligner le courage des deux entrepreneurs. « On ne peut qu’être fier de voir des entrepreneurs courageux, déterminés et prendre le taureau par les cornes afin de réaliser leurs rêves. Aujourd’hui à Sorel-Tracy, on a une nouvelle option santé. Je serai plus en forme que je ne le suis actuellement si l’on avait eu cette option avant dans la région », commente avec humour, Luc Martel.

Stefano Ferri

« Chez Freshii, on retrouve l’aspect santé, mais sans sacrifier les goûts et les textures. On a une offre pour tout le monde. […] On veut développer une cinquantaine de restaurants au Québec. C’est certain que ça commence avec des gens qui mettent les bases solidement en place. Je pense que Karine et Philippe ont bien commencé et j’espère que le restaurant de Sorel-Tracy va devenir formateur pour les futurs à ouvrir », déclare le chef de développement chez Fresshi, Stefano Ferri.

Selon le site web de la chaîne de restauration, Matthew Corrin est le fondateur et PDG de Freshii. Après avoir ouvert son premier établissement en 2005, son esprit d’entreprise l’a poussé à ouvrir les 100 emplacements suivants plus rapidement que Subway, Jimmy John’s, McDonald’s et Starbucks. Aujourd’hui, Freshii opère dans plus de 300 sites répartis dans plus de 85 villes dans 20 pays.

CLIQUEZ ICI pour consulter le site Web

Photos Stéphane Martin

Publicité

Publicité