SorelTracy Magazine - Dimanche, 21 juillet 2024

Lundi 21 février, 2022

Incendie sur la rue Victoria à Sorel-Tracy

Le feu est d’origine accidentelle

(Stéphane Martin, 21 février 2022) – C’est la thèse de l’origine accidentelle qui est retenue par les enquêteurs du Service de protection et d’intervention d’urgence de Sorel-Tracy pour l’incendie qui a sévi vendredi soir dans une résidence à l’intersection des rues Victoria et Phipps.

« À notre arrivée, de la fumée était visible du 2e étage, mais le feu était situé au rez-de-chaussée dans le secteur de la salle de bain et salle de lavage. On parle d’un incendie d’origine accidentelle qui aura causé suffisamment de dommages pour que les occupants soient pris en charge par la Croix-Rouge. On ne rapporte aucun blessé dans les événements », raconte le chef aux opérations du Service de protection et d’intervention d’urgence de Sorel-Tracy, Joël Lapointe.

Plusieurs ont remarqué, quelques jours avant l’incendie, qu’un message pour le moins particulier avait fait son apparition dans une fenêtre à l’avant de la résidence.

Les autorités mentionnent qu’il n’y a aucun lien à faire avec le feu de vendredi.

Rappelons que vendredi soir, sur le coup de 20h, l’appel d’urgence a sonné pour un feu de résidence à l’intersection des rues Victoria et Phipps. Le travail des pompiers s’est terminé vers 20h50.

Publicité

Publicité