SorelTracy Magazine - Jeudi, 26 mai 2022

Jeudi 14 avril, 2022

Le feu détruit un garage à Sorel-Tracy

(Stéphane Martin, 14 avril 2022) – Le feu a complètement détruit un garage détaché d’une résidence principale sur le chemin Saint-Roch à Sorel-Tracy dans la soirée de mercredi.

Les pompiers ont été appelés à se rendre sur les lieux vers 22h. « Selon nos premières informations, on parlait d’un feu de garage qui se serait produit à la suite d’un feu de véhicule qui était à proximité. À notre arrivée, le garage était embrasé à 75% et il commençait à avoir une sortie de flammes vers la résidence principale. Notre priorité a été d’empêcher la propagation vers la maison », explique le chef aux opérations du Service de protection et d’intervention d’urgence de Sorel-Tracy, Sylvain St-Onge.

Une quinzaine de pompiers étaient sur les lieux et personne n’a été blessé. L’événement était considéré terminé sur le coup de 22h50.

Les enquêteurs du service incendie n’ayant pas été en mesure de confirmer hors de tout doute l’origine des flammes, le dossier a été transféré à la Sûreté du Québec.

La thèse de la défectuosité électrique est écartée puisque le garage n’était pas alimenté en électricité. L’enquête suit son cours chez les autorités policières.

Publicité

Publicité