SorelTracy Magazine - Dimanche, 7 août 2022

Mardi 2 août, 2022

Le Festival Western de Notre-Dame-De-Pierreville est de retour !

Notre-Dame-de-Pierreville, le 2 août 2022 – Steeve Desmarais, Mélanie Jutras et Les productions du Lac-St-Pierre sont heureux de vous annoncer le retour du Festival Western de Notre-Dame-de-Pierreville du 1er au 4 septembre 2022.

Le Festival Western de Notre-Dame-de-Pierreville se veut un évènement incontournable de la région qui a su faire sa renommée au sein de la communauté country et western du Québec.

Réparti sur 4 jours avec une programmation haute en couleur, le festival a pris beaucoup d’ampleur avec les années. Comme disait Michel Beaudry dans le Journal de Montréal, le Festival Western de Notre-Dame-de-Pierreville, ce sont « Des milliers de personnes, des centaines de motorisés, campeurs sous leur tente ravis par des chanteurs et chanteuses et des orchestres venus de partout qui se succèdent heure après heure autant le jour que le soir. »

Célébrant sa 11e édition après une longue pause due à la Covid, le festival de quatre jours offrira de la musique à saveur country et western. Plusieurs artistes font partie de la programmation officielle dont Hert Leblanc, Serge Massé, Lany Richard, Louis Bérubé et bien sûr, Steeve Desmarais. Il y en aura pour tous les goûts avec la présence de Éric Masson et son band, ainsi que du Dark Whisky band. Le festival se terminera le dimanche 4 septembre avec la messe country et plusieurs autres artistes.

Le festival tient à remercier les précieux bénévoles, les citoyens, la Municipalité de Pierreville, les commanditaires et tous ceux qui contribuent de près ou de loin à la réussite du FWNDP.

Publicité

Publicité