Effectuez une recherche
Lundi 12 mai, 2025
Le drapeau de Sorel-Tracy flotte à l’hôtel de ville de Rivière-du-Loup
(Stéphane Martin, 12 mai 2025) – Fidèle à sa parole, le maire de Rivière-du-Loup, Mario Bastille, a hissé le drapeau de Sorel-Tracy devant l’hôtel de ville en hommage à la victoire des Éperviers.
« Je veux féliciter les Éperviers de Sorel-Tracy pour leur victoire dans un match historique. Après 9 périodes, ce n’est pas rien, on va s’en souvenir longtemps. […] Je remercie les joueurs et l’organisation des 3L qui nous ont fait vivre de belles émotions au cours de cette dernière saison. […] On se dit à l’année prochaine. Je veux remercier les partisans, dont ceux qui sont restés jusqu’à 3h du matin à l’aréna […] Deux années de suite en finale, ce n’est pas rien », mentionne Monsieur Bastille dans une vidéo publiée sur la page Facebook de la Ville de Rivière-du-Loup.
Rappelons que le match décisif, disputé dans la nuit de vendredi à samedi, est devenu le plus long de l’histoire de la Ligue nord-américaine de hockey, nécessitant six périodes de prolongation avant de couronner les champions de la saison 2024-2025.
Les Éperviers de Sorel-Tracy ont remporté la troisième Coupe de leur histoire grâce à une victoire de 3 à 2 dans le sixième match de cette série finale 4 de 7.
Voir texte :
GRANDE FINALE LNAH
Les Éperviers de Sorel-Tracy soulèvent la Coupe Gilles-Rousseau à Rivière-du-Loup
10 mai 2025