SorelTracy Magazine - Mardi, 16 avril 2024

Vendredi 1 mars, 2024

Le dernier volet de la rivalité Éperviers-Pétroliers

Les Éperviers auront une seule rencontre à l’horaire ce week-end. L’équipe soreloise recevra les Pétroliers de Laval pour la dernière fois cette saison. Les locaux pourront d’ailleurs profiter de ce dernier match face à leurs rivaux lavallois pour venger les deux revers subis à domicile face à cette même équipe.

Dans le camp sorelois, les deux matchs du dernier week-end ont démontré le caractère de l’équipe soreloise qui, malgré la séquence de défaites, n’a pas abandonné. Lors de l’entraînement hebdomadaire de l’équipe mercredi soir au Colisée Cardin. De plus, affronter l’équipe qui domine le classement général est un test parfait avant les séries éliminatoires. Car si les séries débutaient aujourd’hui, les Pétroliers seraient les adversaires des Éperviers au premier tour.

Il s’agit sans aucun doute d’un affrontement qui attirera beaucoup d’amateurs au Colisée Cardin. Lors des derniers matchs entre ces deux formations à Sorel-Tracy, plusieurs partisans des Pétroliers avaient fait le voyage. Toutefois, les amateurs des Éperviers avaient répondu présents afin de démontrer leur soutien envers les leurs.

Suite au match très serré de samedi dernier, plusieurs ont mentionné que malgré la défaite, ils étaient fiers de voir leur équipe qui a tout tenté pour aller chercher la victoire.  Espérons qu’il en sera ainsi encore vendredi.

Kevin Lusignan

Publicité

Publicité