SorelTracy Magazine - Dimanche, 14 avril 2024

Lundi 5 juin, 2023

Le député Jean-Bernard Émond souligne les Olympiades québécoises des métiers et des technologies 2023


SOREL-TRACY, le 2 juin 2023 – Le député de Richelieu, Jean-Bernard Émond, a souligné la participation des étudiantes et des étudiants en formation professionnelle aux Olympiades québécoises des métiers et des technologies 2023 dans une déclaration prononcée au Salon bleu de l’Assemblée nationale du Québec le 1er juin dernier.

« Nous pouvons être fiers de ces jeunes talentueux des formations professionnelles et techniques qui ont démontré toute leur expertise dans leurs champs de compétences respectifs », a déclaré Jean-Bernard Émond. « Permettez-moi d’être un peu chauvin et de souligner les performances remarquables de Damien, Élise et Joanie des Centres de formation professionnelle et d’éducation des adultes de Sorel-Tracy », a ajouté l’élu.

Finalement, le député de Richelieu a mis en lumière la médaille d’or que Mme Catherine Findlay a remportée dans la catégorie Coiffure durant les Olympiades canadiennes des métiers et des technologies tenues à Winnipeg, les 11 et 12 mai derniers : « Catherine, votre succès témoigne de votre talent et de votre détermination. Nous sommes extrêmement fiers que vous représentiez le pays aux prochaines Olympiades mondiales qui se tiendront en France. Nous serons tous derrière vous et nous avons pleinement confiance en votre capacité à briller lors de cette compétition internationale. »

L’extrait de la déclaration dans son intégralité est disponible pour visionnement et diffusion au : https://youtu.be/tupuCtE6wGE

Bureau de circonscription du député de Richelieu

Publicité

Publicité