SorelTracy Magazine - Lundi, 15 avril 2024

Jeudi 13 avril, 2023

Le député Jean-Bernard Émond souligne le 25e anniversaire de la Fondation du Cégep de Sorel-Tracy

SOREL-TRACY, le 13 avril 2023 – Le député de Richelieu, Jean-Bernard Émond, a souligné le 25e anniversaire de la Fondation du Cégep de Sorel-Tracy dans une déclaration prononcée au Salon bleu de l’Assemblée nationale du Québec le 4 avril dernier.

« Très heureux de prendre la parole aujourd’hui afin de souligner le 25e anniversaire de la Fondation du Cégep de Sorel-Tracy qui, depuis 1998, joue un rôle essentiel dans la vie de nombreux étudiants. […] Depuis sa création, la Fondation a financé plusieurs projets pédagogiques, technologiques, ainsi que des bourses d’études au plus grand bénéfice des étudiants et des étudiantes. Madame la Présidente, la Fondation est un partenaire incontournable et j’invite mes collègues à se joindre à moi pour saluer la Fondation du Cégep de Sorel-Tracy et son travail remarquable au fil des ans », a déclaré Jean-Bernard Émond.

Pour l’occasion, la directrice générale du Cégep de Sorel-Tracy, Mme Stéphanie Desmarais, le président du conseil d’administration de la Fondation du Cégep de Sorel-Tracy, M. Denis Cossette, la directrice générale de la Fondation du Cégep de Sorel-Tracy, Mme Myriam Arpin et le directeur adjoint de la Fondation du Cégep de Sorel-Tracy, M. Vincent Deguise s’étaient déplacés à l’Assemblée nationale du Québec afin d’assister à la déclaration de député.

 

Publicité

Publicité