SorelTracy Magazine - Dimanche, 21 avril 2024

Jeudi 7 mars, 2024

Le député Jean-Bernard Émond annonce une aide financière de 65 000$ pour la Maison l’Ancrage Pierre-De Saurel

Jean-Bernard Émond, député de Richelieu, Nicole Teasdale, présidente du conseil d’administration, et Claude Daigle, directrice générale.

Le député Jean-Bernard Émond est fier d’annoncer, avec le support du ministre des Services sociaux, Lionel Carmant, une aide financière de 65 000 $ pour appuyer la mission de la Maison l’Ancrage Pierre-De Saurel.

Cet appui s’inscrit comme un morceau important dans l’effort d’assurer la pérennité de la Maison l’Ancrage Pierre-De Saurel, dont la mission est de soutenir les jeunes de 16 à 23 ans en difficulté afin d’éviter qu’ils se retrouvent sans domicile fixe.

« Je suis particulièrement fier de soutenir la Maison l’Ancrage Pierre-De Saurel depuis ses débuts en 2019. Nos jeunes constituent notre trésor le plus précieux, et il est impératif de leur offrir toutes les ressources nécessaires pour favoriser leur épanouissement. À cet égard, je tiens à exprimer ma sincère gratitude envers mon collègue et ministre, Lionel Carmant, pour son engagement dans cette noble cause. », Jean-Bernard Émond, député de Richelieu

« Nous accueillons avec gratitude l’appui financier du ministre et de notre député, afin de maintenir nos activités d’hébergement et ainsi de répondre au besoin des jeunes de la région. Opérer une ressource 24/7 demande un investissement important en recherche de donateurs. Tous les dons sont les bienvenus et font une différence pour nos jeunes. », Claude Daigle, directrice générale de Maison l’Ancrage Pierre-De Saurel

Le montant de 65 000 $ provient des budgets discrétionnaires, avec une contribution de 50 000 $ de la part du ministre des Services sociaux, Lionel Carmant, et de 15 000 $ de la part du député Jean-Bernard Émond.

Publicité

Publicité