SorelTracy Magazine - Mardi, 27 septembre 2022

Mardi 30 août, 2022

Élections Québec 2022 Richelieu

Le débat électoral des candidats dans Richelieu aura lieu le 20 septembre prochain au Cégep de Sorel-Tracy

(Communiqué, le 30 août 2022) – CJSO 101,7 FM, en collaboration avec le journal Les 2 Rives, Les Communications Intermédia, IPIX.TV, la Chambre de commerce et d’industrie Sorel-Tracy (CCIST) et le Cégep de Sorel-Tracy, présentera le débat des candidats à l’élection provinciale de Richelieu le mardi 20 septembre prochain à compter de 19h.

Pour l’occasion, nous avons sollicité la participation des candidats qui se sont annoncés pour l’élection dans la circonscription de Richelieu. Les quatre candidats connus jusqu’à présent, Gabriel Arpin du Parti Québécois, David Dionne de Québec Solidaire, Marie-Eve Dionne du Parti Conservateur et Jean-Bernard Émond de la Coalition Avenir Québec, ont tous rapidement accepté l’invitation.

Un comité indépendant formé de Laurent Cournoyer, président-directeur général de CJSO 101,7 FM, Jean-Philippe Morin, directeur de l’information au journal Les 2 Rives et de l’animateur André Champagne, est chargé de formuler les questions.

Afin d’impliquer les citoyens, le comité invite la population à adresser des questions aux candidats. Certaines questions reçues à info@cjso.ca pourraient être posées durant le débat.

Bien qu’il sera diffusé en direct à la radio et en Web diffusion sur les pages Facebook de nos partenaires médias de la région, vous pouvez vous procurer des billets pour y assister sur place au Cégep de Sorel-Tracy.

Les billets, au coût de 15$ (taxes incluses), sont en vente sur le site Internet de la Chambre de commerce et d’industrie de Sorel-Tracy et à CJSO au 100 boulevard Gagné à Sorel-Tracy.

Publicité

Publicité