SorelTracy Magazine - Samedi, 4 Décembre 2021

Mercredi 27 octobre, 2021

Le CTTEI de Sorel-Tracy remporte un prix

Montréal, le 26 octobre 2021 – Cet automne avec les Prix Distinction 2021, le Groupe entreprises en santé (Groupe ES) reconnait une fois de plus le travail exceptionnel d’entrepreneurs d’ici, qui ont à cœur la santé et le mieux-être de leurs employés.

Attribués par un jury expérimenté chapeauté par le Groupe entreprises en santé, ces prix visent à récompenser les entreprises qui ont déployé des efforts soutenus pour la santé et le mieux-être de leurs employés en milieu de travail, et ce même en temps de crise.

Au total, 16 prix ont été remis dans quatre catégories différentes : Entreprise manufacturière, Entreprise de service, Entreprise du secteur public/parapublic, Santé et mieux-être psychologiques.

Trois catégories spéciales s’ajoutaient aux premières : Entreprise Hors Québec, Entreprise ayant implanté des pratiques structurées et reconnues par le Groupe ES, Prix coup de cœur du Jury.

Des entreprises aux initiatives innovantes

En temps de pandémie, le soutien et la bienveillance des organisations ont été plus que bienvenus, ils étaient nécessaires. Le fait de faire preuve de bienveillance, de valider et répondre aux besoins de ses employés, de communiquer fréquemment avec eux et de poser des actions claires ont permis aux organisations de prendre soin de leur personnel et de minimiser les nombreux impacts négatifs de cette crise.

Le Centre de Transfert technologique en Écologie Industrielle (CTTEI) de Sorel-Tracy, Lauréat d’un Prix Distinction, pour récompenser ses actions en santé et mieux-être mises en place, même en temps de crise

Prix spécial Entreprises reconnues – Petites entreprises

1ère Place :
Centre de Transfert technologique en Écologie Industrielle (CTTEI) – Sorel-Tracy

2e Place : Fondation du cancer du sein du Québec
3e Place : Groupe Censeo

Source : Le Groupe entreprises en santé (Groupe ES)

 

Publicité

Publicité